Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernières Pontes
2 novembre 2007

Tenir la cadence, toujours...

Je crois que je vais exploser le record de publications de la blogosphère, un post par mois... Mais j'ai une bonne excuse : j'ai participé à des fouilles archéologiques ! ( Voilà ça y est je raconte ma vie )

Ca s'est passé à quelques kilomètres de chez moi sur un site du deuxième age du fer ( - 2500 Ans ), un habitat fortifié de hauteur, propriété, à l'époque, des Ligures. Je vais pas vous faire un cours d'histoire, alors voilà quelques images qui valent mieux qu'un long discours :

PICT0005PICT0010

PICT0032PICT0047

Vous l'aurez compris, ce que l'on trouve le plus c'est des tessons de poterie. Sur ce mois de fouille on a trouvé plusieurs dizaine de kilos. Youpi !

Comme promis une légère correction du dessin de DBA :

DBA3

Et en méchant bonus, un "close-up" comme on dit dans le métier :

CloseupDBA

Gari

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut impérativement laisser une adresse mail, même si elle est bidon d'ailleurs, non le comm' n'est pas pris en compte... Je vois que ça pour que tes précédents comm soient pas passés... ^__^<br /> Je finis ton texte cet aprèm!
G
Je dois avoir un peu les doigts palmés parce que je poste des commentaires chez toi mais ils apparaissent pas... Enfin le dernier est passé donc je crois que j'ai fini par comprendre !<br /> Impatient de lire tes retours.
K
Oé, ça va, un post par mois...<br /> T'aimes bien te lancer des défis, toi, hein!!!<br /> Huhu...<br /> Je suis [enfin] en train de terminer Le Canyon [comme quoi tout arrive] et je t'écris bientôt du coup...
Dernières Pontes
Publicité
Publicité