Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernières Pontes
11 septembre 2007

De la BD Professionnelle

Ca y est je viens enfin de finir la mise en couleur de Foot de Rue Tome 6. Avec la colorisation de Léo Passion Rugby juste avant ce fut un été chargé en boulot, j'ai pas trop décollé la tête de photoshop.

Je vais pouvoir enfin terminé ce blog et me remettre à l'écriture.

Donc premier ajout : Un album photo avec des planches publiées et, évidement, mise en couleurs par mes soins. Foot de Rue Tome 5 et Léo Passion Rugby (Ed. Soleil).

A noter que c'est mon quatrième tome de Foot de Rue ( T.3 à 6 ), mais je ne mets en ligne que des planches du tome 5, elles sont de toutes façon représentative d'une série au graphisme immuable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dernières Pontes
Publicité
Publicité