Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernières Pontes
2 février 2008

2008, année mal cuite.

Ahem, salut camarades internautiques.

Me voici de retour avec pleins de nouvelles, selon le principe de :" Je poste une fois par saison".

Donc, avec Aurélie Bévière, nous avons comme ambitieux projet d'adapter mon texte "Le Canyon" en BD et de monter un projet en vue d'être publié.

J'ai repris le dernier tiers de l'histoire de manière à mieux exposer les résolutions d'intrigues de ce huis clos post apocalyptique. Je suis encore dans les retouches du texte, actuellement je révise les dialogues de façon à donner plus de personnalité à chaque protagoniste.

De son coté Aurélie à commencé les croquis de persos, ici Eiji :

EIJI5BIS

Là, Hexa, la femme de ménage :

HEXA1

Plus de news dans les semaines à venir.

***

 

Je continue la rédaction de textes sur cet univers futuriste, je travaille actuellement sur une nouvelle : " Nous ne sommes que des bêtes" qui sera probablement illustré par Runi.

Ici le premier tiers du texte. Travail en cours...

***

J'en oublie pas pour autant mon travail de coloriste puisque je mets en couleurs actuellement le tome 7 de Foot de Rue et que Léo Rugby Tome 2 devrait suivre.

Voilà une chtite colo de Frodon, sur un très beau dessin de Superfanfan :

Frodon

***

Enfin un coup de pub pour ce recueil d'illustrations du site Café Salé :

 

Si vous aimez les belles images, foncez. Vous pouvez notament le commander via amazon pour environ 30 E.

Logiquement prochain post après le 21 mars.

 

Lala

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ola~<br /> j' ai lu ton texte, sympatoche, mais ca ne ressemble pas a un scénar de bd comme je le vois mais plus a un roman. Tu devrais(je crois) découper tes scènes et marquer lorsque tu passe d' une scènes a l' autre (genre scène d' accroche, d' ouverture ,d' exposition ect...)cela donnerait une impressions de structure a ton récit.M' enfin c' est que mon humble avis et j' suis pas scénariste ~<br /> Bonne continuation !
S
Bientôt un an sans mise à jours... bien vu, l'artiste !!!
A
A quand la colo d'Eiji par tes soins?!<br /> ^__^<br /> Oui, oui, je planche sur le chameau...<br /> Again...
Dernières Pontes
Publicité
Publicité